Espace Julien

AFTER PRIDE 2025

Terminé
Organisé par la Pride Marseille
Espace Julien • Placement libre – Debout

READY ? Voici les artistes qui vont faire vibrer les murs de l’Espace Julien le samedi 5 juillet de 21h30 à 4h 💥 ⚡️ Avec le concours de Dreamachine et Savon Noire ⚡️ 🧡 FEROUI 💛 LALLA RAMI (Live) 💚 DOUCESOEUR 💙 CABALE 🔥 Rap, House, Neoperreo, Electro, Pop… La seule soirée officielle de la Pride Marseille 2025 promet un voyage sonore jusqu’au bout de la nuit ! 🌈🪩 ⭐ Cette année encore, on t’a préparé une expérience unique dans un lieu mythique : l'Espace Julien, avec un line-up queer & engagé comme on aime 🫶

FEROUI

Feroui est un DJ établi à Marseille où il co-organise les soirées pédés Dérapage. Dans ses sets, les mélodies sont tordues comme ses fantasmes, les basses grondent comme son désir, les percussions libèrent les corps brûlants.

LALLA RAMI

Bercée par les bars de Nicki Minaj et l’aïta des cheikhates comme Hajja El Hamdaouia, Lalla Rami est une popstar originaire de Kenitra au Maroc.

Femme trans et immigrée, « Starocaine » l’artiste exprime au- travers de punchlines percutantes et de mélodies oniriques son désir brûlant d’exister au-delà des fantasmes et des perceptions mal-informées.

Oscillant sans cesse entre le rêve et la réalité, l’obscurité et la lumière, Lalla se saisit dans sa musique de la légitimité à raconter son récit que notre société lui a trop longtemps refusée.

TomLierman
DOUCESOEUR

DouceSœur, c’est une sirène caribéenne, mi-high fem, mi-tonton. Diggeuse depuis toujours, ses sets sont influencés par tout ce qui l’entoure. Son univers est un mélange bouillonnant entre ses origines du 972 au 92, la culture manga des années 2000 et son identité queer. Dans chacun de ses mix, elle met à l’honneur les femmes et les personnes queer afro descendantes ! Sa recette d’une bonne soirée : relâcher toute la pression quotidienne à coups de «back it up» et de twerk et finir sur un bon vieux morceau de zouk, de salsa ou de dombolo nostalgique ! Un set aussi bouillant que la mer des Caraïbes. Du neoperreo au bailerave, DouceSœur, t’emporte dans les flots d’un mix entêtant.

CABALE

Après 3 ans de résidence à Shanghai, il revient en France pour afficher une belle notoriété sur la scène breaks et ghetto tech et devient résident de Piñata Radio (Mtp) et de Radio Vacarme (Bx), et assure des passages sur Kiosk et Rinse. Il affirme son identité lors d’un passage remarqué au Macadam à Nantes avec le collectif With Us, et à La Machine avec les Soeurs Malsaines ! En 2024, CABALE annonce déjà des belles dates avec son live au Festival Basses Fréquences (Vitrolles), au Petit Bain (Paris), aux SMAC Victoire 2 (Mtp) et au Paloma (Nîmes). Il enchaine les b2b avec des artistes qui font la scène électro de demain tel.les que Julie Desire sur le Festival Le Bon Air, Swooh sur le Nocturne Festival au Mazette, Cardozo à la Piñata, ou encore Nawme au 44 Tours à Nantes.

Dans son live, il incorpore son dernier EP LES ORAGES sur Mycelium Shroom Syndicate, des breaks infusés à l’acide, des synthés atmosphériques et de vibrations ghetto.

Voici ses dernières intégrations de tracks dans son live : Magali, A Cult – Listen (SECRET PLACE) – CABALE Official Remix Fly Away (feat. LW2) – UNRELEASED Sensory TCF, Tight Clean & Fresh – Little Simz Venom CABALE Edit