Espace Julien

FINALE TREMPLIN ORIZON SUD

Espace Julien • Placement libre – Debout

C'est l'heure de la finale de la quinzième édition du Tremplin Orizon Sud, un événement dédié à révéler et accompagner les talents musicaux émergents de la région Sud et du département du Gard. Ce tremplin est l’occasion rêvée pour les musiciens et groupes locaux de se faire connaître, de partager leur passion pour la musique, et de succéder à Jon ONJ, lauréat 2024, en décrochant leur place sur scène et pas des moindres : Fiesta des Suds, Delta Festival, 6Mic, Espace Julien….

À l’issue des demi-finales des 1er et 2 avril au Makeda, le jury d'expert.es a retenu cinq artistes pour la finale du tremplin : Geiste, Le Bleu, Louis LNR, SIKKI7 et Sir Romy.



 

Mixant musiques électroniques et poésie, Geiste a créé son propre monde de dark pop. Elle est une artiste multi média qui se sert de supports vidéos, musicaux et écrits pour s’exprimer et inviter ses auditeurs dans son imaginaire épique.

LOUIS LNR

Louis LNR est un artiste dont la musique est une quête d’émotions brutes et de sensibilité. Sa voix douce, portée par des mélodies délicates, transporte dans un univers mêlant souvent le minimalisme à l’intensité, la mélancolie à l’espoir.
 

SIKKI7

Nouvelle voix du rap alternatif, Sikki7 mêle rap, indie et rock. Il dévoile « L.I.L.E » en 2024 et se démarque sur des scènes majeures comme Buzz Booster et Marsatac. Avec son style novateur, Sikki7 s’impose comme un artiste à suivre de prêt !

SIR ROMY

Sir Romy mêle pop/rock, soul et trip-hop, avec une voix douce et puissante. Inspirée par St. Vincent et Portishead, elle crée un univers sincère, entre mélancolie et production soignée, à la fois épuré et envoûtant.
 

LE BLEU

Le bleu séduit par ses textes en français et ses concerts marquants, du Supersonic au MIDI Festival. Inspiré par le rock britannique et irlandais, il mêle énergie brute et poésie pour s’imposer sur la scène musicale française.