Café Julien

L’EJ C’EST LE S x Filles Soniques

Ma Biche + Jakie Mono + Janis
Production : RDR
Café Julien, Debout • Placement libre – Debout
En octobre, on reçoit Les Filles Soniques, l’agence de booking qui défend des artistes innovant·es et singulier·es, avec un vrai souci de diversité, d’inclusion et d’émergence.

19h – Conférence “sous mixées” avec Anotyne Nouel, Confuse (artiste et réalisatrice) et Janis (artiste)
Masterclass réservée aux personnes FLINTA sur inscription à ce mail : hello@lesfillessoniques.com

• 21h : Ma Biche (live) - Dream pop
• 22h : Jackie Mono (dj set) - Club RnB
• 22h30 : Janis (dj set) - Hyperpop / Deep House
Ma Biche

Ma Biche est un groupe marseillais aux accents rock, glamour et sonorités mélancoliques. Porté par des influences pop, psyché ou encore R&B, leur musique est porté par une voix féminine envoutante qui mêle rêverie et énergie entraînante.

Après un premier single et un featuring remarqué avec le chanteur Moodoïd, le jeune groupe multiplie les apparitions sur la scène marseillaise, Slow Fashion Week, festival BIM ou encore d'autres événements culturels et hybrides de la région sud, Ma Biche prépare prochainement la sortie de leur premier EP.  

Jackie Mono

Productrice, chanteuse et auteur-compositrice, Jackie Mono est une artiste émergente basée à Marseille qui donne un nouveau souffle à la scène R&B française.

Autant inspirée de l’énergie brute de Nia Archives que de l’univers audacieux de Kelis, Jackie Mono ouvre la voie vers un R&B alternatif francophone novateur et percutant. 

En posant sa voix grave sur des productions club, elle nous entraîne dans un univers extravagant et éclatant qui brise les codes de l’esthétique du genre.

Ibrahim Elhinaid
Janis

Janis est une artiste multidisciplinaire basée à Paris. DJ, autrice et compositrice, elle navigue entre musique, écriture et performance avec une sensibilité profondément queer et contemporaine. En mai 2024, elle publie *Révéler mes visages*, un livre intime et politique. Figure de la scène alternative queer, elle façonne un univers sonore nourri par les années 90, la techno et une émotion brute. Elle incarne également un rôle dans *Orlando, ma biographie politique*, premier film de Paul B. Preciado, et s’apprête à dévoiler un nouvel EP dans les mois à venir.