Chinese Man Records

Label incontournable de la scène musicale indépendante.

Le Label Chinese Man Records s'est imposé comme une référence incontournable de la scène musicale indépendante. Basé à Marseille, le collectif a su tisser un univers riche éclectique, en produisant des artistes emblématiques comme Deluxe, Taiwan MC ou Scratch Bandits Crew. Nous accompagnerons tout au long de la saison deux talents prometteurs issus de cette grande famille artistique : Jon Onj, qui mêle avec finesse soul et R'n'B, et Bold, projet singulier né de la rencontre entre High Ku (Chinese Man) et Supa-Jay (Scratch Bandits Crew). Deux univers distincts porteurs de la même énergie créative. 

Jon Onj est un artiste R&B à l'univers sensuel et riche, fusionnant habilement néo-soul, funk et grooves sophistiqués. Sa musique est un voyage à la fois doux et charnel, où des synthés envoutants se mêlent à des lignes de batterie animales. Ses paroles vibrantes, souvent murmurées, créent un climat propice aux fantasmes, offrant une expérience à la fois fraîche et chaleureuse.


 

BOLD est la nouvelle collaboration entre High Ku (Chinese Man) et Supa-Jay (Scratch Bandits Crew). Né en 2021 dans les laboratoires de Chinese Man Records, ce nouveau projet synthétise la passion pour les samples oubliés de l'un et les talents mélodiques et compositionnels de l'autre. Ils  développent un univers où le hip-hop old school et le trip hop se rencontrent, subtilement saupoudré de rythmes plus modernes empruntés au trap et à l'électro.