Café Julien

L’EJ C’EST LE S x FESTIVAL LOCAL WARMING

Production : RDR
Café Julien, Debout • Placement libre – Debout

En 2023, le collectif Permadanse créé son format de festival : Local Warming. 4 jours d’événements qui investit des lieux culturels en proposant des résidences et restitutions publiques, des ateliers de danse, des performances, des concerts et djsets priorisant les artistes des communautés minorisées et leurs pratiques artistiques.

Pour cette occasion nous recevrons le 7 mai au Café Julien : Maria Cargnelli (atelier) + Moesha13 (hybrid set + performance) + Shefox B2B K-Holder

JulietteLarochette
SHEFOX

Basée à Marseille, Shefox laisse sa passion pour la musique et la danse guider ses choix de vie.  Elle partage pendant 10 ans ses coups de cœur musicaux sur le magazine Beyeah, co-fonde en 2019 la compagnie hybride Permadanse, et passe les mains derrière le booth depuis 2020.

Elle vit la musique en mouvement, cherchant ce moment précieux de lâcher prise du corps sur le son. Elle navigue avec son énergie débordante dans la bass post club hybride et percussive, parcourant les rythmiques ambitieuses, les basses vrombissantes et les samples de musique pop. Elle multiplie les formats d’écoute, en radio via sa résidence sur Radio Pinata et en live par la composition de bande-son pour des performances de danse avec Permadanse. 

K-HOLDER

Avec des kinks et des kicks, K-holder sait faire monter la chaleur !

Depuis deux ans, ce jeune artiste s'épanouit au sein de la scène LGBTQIA+. Ses mixes oscillent entre puissance et tendresse, teintés de nappes déchirantes d’où émerge une trance incisive et mélodieuse.

Inspiré d'un univers BDSM & puppy, il transpose l'intensité de ses désirs dans sa musique, et de ses doigts, s'affaire à faire danser le milieu queer de nos tréfonds et ainsi nous soumettre à une déferlantes de kicks frénétiques et de vocaux slutty&cute. Sa patte musicale laisse quelques traces sur les corps les moins chastes (ou non), et vous tiendra surement en haleine !

Proche du collectif Mouillette et résident de Permadanse , il maîtrise du bout de ses clés les sets de closing.

MARIA CARGNELLI

Danseuse interprète et performer, Maria se forme à l'Ecole supérieure de danse de Cannes et au centro coreografico lnstavel au Portugal. Elle commence sa carrière en tant que stagiaire au sein du Ballet National de Marseille, pour poursuivre en tant qu'indépendante. 

Passionnée par différents langages et approche à la danse, elle collabore avec plusieurs chorégraphes tels que Claude Brumachon et Benjamin Lamarche, Christophe Garcia, Perle Cayron, Marcos Marco, Liam Warren, Alessandro Sciarroni et Dominique Rebaud. 

Engagée sur la scène queer et féministe, elle rejoint le collectif Permadanse en 2022 à l'occasion de la création de « Chaostur »


 

MOESHA13

Avec son approche pionnière, MOESHA 13 a forgé un univers sonore et esthétique unique, qu’iel nomme “gadgicore”, détournant les codes associés à l’identité féminine (“gadgi” signifiant “fille”, “meuf”) pour mieux déconstruire les normes. À travers ce concept, iel conçoit la musique non seulement comme un espace d’expression artistique, mais aussi comme un outil politique visant à réinventer les représentations culturelles. lel revendique une décolonisation des espaces de création musicale et des imaginaires, tout en célébrant la diversité des identités et des pratiques artistiques.