LA SUEUR : DANSONS, LIBRES ET FIÈR·ES
La Sueur, est un collectif bordelais composé des DJs , Sevenbeatz, Meryl Street et Vitamlyn et des danseur·ses Patt, Pearl, Samuel, Lilkofi et Juliette.
Ici, les corps s’expriment librement, sans concession, sans complexe. Les danseur·se·s prennent toute leur place aux côtés des DJs. Leurs mouvements parlent, contestent, expriment, et invitent chaque personne présente à se
célébrer son corps et son identité. Ici, on oublie les regards , les normes, les injonctions et les carcans. Le dancefloor est un territoire libre, un espace d’émancipation, où tout le monde peut exister et danser comme il ou elle est. Ici, pas de règles, pas de
cadres imposés, seulement une fête où chacun·e trouve sa place.
Ici, on lâche prise. Un appel à revendiquer son corps, ses mouvements, son identité. À faire de chaque soirée un moment de réappropriation et de libération. Parce que danser, c’est résister.
Ici, homophobie, transphobie, sexisme, racisme ou toute autre forme de haine n’ont pas leur place. La fête est un acte politique et de résistance, une explosion collective de joie, un espaces pour célébrer la diversité et la tolérance.
La Sueur est un mouvement de résistance collective et joyeuse, un espace pour
célébrer la diversité et la tolérance.