Le légendaire JON SPENCER revient cet automne pour une nouvelle série de concerts en Europe. Venez découvrir l’icône underground de l’alt-indie-punk et prédicateur du rock’n’roll primal, accompagné de son nouveau groupe fantastique, alors qu’ils déchaînent sur scène les morceaux de leur mini-LP SICK OF BEING SICK!, agrémentés d’une généreuse dose de pépites signées Pussy Galore, Blues Explosion, Heavy Trash et HITmaker !
Depuis le milieu des années 1980, Jon Spencer est une force novatrice de la scène musicale indépendante. Performeur scénique acclamé, il a tourné sur tous les continents sauf l’Antarctique et bâti une discographie vertigineuse en tant que leader de PUSSY GALORE, THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION, HEAVY TRASH et JON SPENCER & THE HITMAKERS, sans oublier ses collaborations avec Boss Hog, The Honeymoon Killers, The Gibson Brothers et Taxidermy Girls.
Pour cette nouvelle tournée européenne, Spencer revient par chez nous avec son nouveau power trio composé du batteur SPIDER BOWMAN et de la bassiste KENDALL WIND, tous deux issus des célèbres prodiges punk de Woodstock (NY), THE BOBBY LEES.
Au cours des deux dernières années, Jon, Kendall et Spider ont électrisé les foules aux États-Unis, au Canada, en Amérique du Sud, en Europe, en Australie et même au Japon grâce à leur show scénique survolté et sans temps mort !
Ces concerts proposeront un véritable voyage à travers toute la carrière de Spencer. Une musique intemporelle – brute, sauvage et livrée avec l’énergie haute tension que seul Jon Spencer sait invoquer !
Ne manquez pas l’occasion de vivre le culte de Jon Spencer, porté par son tout dernier groupe, plus puissant et brûlant que jamais.
COME ON !